La Nuit de l’Immobilier est un événement mythique de la Cité Phocéenne, toujours très attendu et sa 22ème édition n’a pas failli pas à sa réputation. Elle vient de se dérouler dans un lieu jalousement gardé secret jusqu’au dernier moment et qui s’avéra être situé dans la Vallée de l’Huveaune, au cœur du Domaine Vallée verte. La thématique était cette année La Fête foraine et le dress code Élégance foraine.

Jérôme Dentz, promoteur et conseil en développement immobilier chez Citimotion et président du Club de l’Immobilier Marseille Provence entouré des membres du Club Immobilier Marseille Provence reçut ainsi de 19h jusqu’au bout de la nuit le Tout-Marseille.
L’événement orchestré par l’Agence Carocom et sa directrice Carole Lains réunit cette année encore le Tout-Marseille : décideurs, politiques et bien évidemment professionnels de l’immobilier pour sa soirée estivale incontournable. De nombreuses personnalités étaient présentes comme Charlotte Bonnel Vincent, Sandra Chalinet, Momo Sy ou Richard Findykian… et la liste est loin ‹être exhaustive.

Le Club de l’Immobilier Marseille Provence a été créé en 1998. Ni syndicat, ni fédération classique, le Club Marseille Provence a pour ambition de réunir tous les professionnels du secteur immobilier : architectes, géomètres, ingénieurs et promoteurs de toutes origines, toutes générations confondues. Son objectif est la transmission entre les membres fondateurs et les nouveaux arrivants, sans esprit corporatif.
La vie du Club de l’Immobilier est rythmé par plusieurs grands événements annuels, tels que la Journée de l’Immobilier, les Assises de la Transition Écologique, Les Remarquables, et bien sûr, la mythique Nuit de l’Immobilier. Tous ces événements, initiés par le Club de l’Immobilier Marseille Provence ont fait des émulent et se déclinent désormais dans d’autres régions de France.


Cette nuit sous les étoiles festive fut l’occasion de fructueux échanges et l’occasion de découvrir le Domaine Vallée verte situé dans la Vallée de l’Huveaune dans le 11° arrondissement de Marseille. Acheté en 2023 par le groupe Vastint, celui-ci comprend 31 000 m2 de bureaux, d’activités et de laboratoires dans quatre immeubles : Le Bourbon, le Moka, le Peaberry et le Skybury et a depuis sa création pour ambition e devenir le premier Business garden de France en étant un lieu de travail agréable, inspirant et pratique, en plaçant l’humain au cœur de son nouveau modèle de bureaux et en axant son approche sur les services du club : self-service, salles de conférence, équipements sportifs, crèche et des services de conciergerie répondant à toutes les demandes. Le site est d’une superficie totale de 16 Ha, dont 7 Ha de terrains.
La Nuit de l’Immobilier, Jérôme Dentz, Club de l’Immobilier, Domaine Vallée Verte, Vallée de l’Huveaune, Carole Lains, Charlotte Bonnel Vincent, Catherine Merveilleux, lejouretlanuit.net, Le Jour et La Nuit, Marseille, Immobilier

L'auteur
Vous aimerez aussi
-
Avant-première de la nouvelle revue du Cabaret-Théâtre l’Etoile bleue
-
Le Set Marseille. Un club pour améliorer ses compétences et se ressourcer
-
Soirée du Congrès régional de l’Ordre des experts comptables au palais du Pharo
-
Soirée Hot Summer Party au Mama Shelter
-
La Nuit Blanche Burlesque. Un cabaret sous les étoiles