Tigermilk qui s’est fait connaître à Marseille comme un spot emblématique pour sa cuisine sud-américaine, son ambiance et sa musique caliente, dans un décor exotique lance désormais son brunch, généreux et créatif qui est une véritable invitation au voyage en Amérique du sud.

Célèbre pour sa gastronomie inspirée de la cuisine sud-américaine, Tigermilk propose une formule complète à 26 euros. Un plat salé, un dessert sucré, une boisson chaude et une boisson fraîche composent ce menu 100 % fait maison, élaboré à partir de produits locaux de qualité soigneusement sélectionnés.




En ce qui concerne les plats : C’est une véritable immersion dans un univers de saveurs authentiques, exotiques et dépaysantes. Parmi les incontournables citons : les Huevos Rancheros, le Chimi Carnitas Bun au porc fermier effiloché, les muffins saumon & crème montée au chipotle, ou encore des avocado toasts savoureux. De purs délices…

Les desserts, quant à eux, sont une véritable tentation: pancakes délicieux au sirop d’érable, myrtilles et crème fouettée au yuzu, brioche perdue, crème fouettée, au caramel beurre salé, ou encore le fameux Dulce de Leche Cheesecake aux spéculos. De quoi satisfaire les papilles des plus gourmands les plus exigeants.
Tigermilk métamorphose chaque dimanche en une évasion gourmande inoubliable dans une ambiance chaleureuse et bienveillante à des prix vraiment très raisonnables
Tigermilk
23 rue Saint Saens,
13001 Marseille
Ouvert 7/7
Brunch servi le dimanche de 11h30 à 15h
Formule à 26 euros
Tigermilk, Mexique, Amérique du sud, Catherine Merveilleux, lejouretlanuit.net, Marseille, Gastonomie, Le Jour et La Nuit

L'auteur
Catherine Merveilleux
author
Catherine Merveilleux est la Rédactrice en chef du Magazine Le Jour & La Nuit depuis la création du média en 1996. Philosophe de formation, elle a longtemps enseigné avant de créer Le Jour & la Nuit. Libre et indépendante, elle n’est inféodée à aucun parti et analyse ce qu’elle constate sans aucun préjugé. Ennemie de la Pensée unique, elle rend compte à ses lecteurs en toute impartialité et en toute objectivité des événements auxquels elle a assisté avec pour unique objectif de ne pas travestir la vérité. Elle est l’auteur de deux romans et de plusieurs essais. Passionnée d’information et de culture, elle a à cœur de faire partager à ses lecteurs son amour du cinéma, de l’art, de la gastronomie et de la fête. Loin du bashing ambiant, elle s’efforce de montrer tout ce qui est est beau à Marseille, cette ville au potentiel incommensurable qui ne demande qu’à se révéler.