A Marseille, nos nuits sont plus belles que vos jours et lors de la mythique soirée « La Nuit by Sofitel», Yann Muller, le charismatique DJ au milliard d’écoutes et aux quatre disques d’or a enflammé le dance floor et la terrasse du Sofitel Marseille, l’un des plus beaux rooftops du Sud avec sa vue panoramique sur le Vieux-Port et la Cité Phocéenne.

Yann Muller, DJ et Producteur originaire de Nice est une figure montante de la scène musicale française. Réputé pour ses mixes ensoleillés et sophistiqués, il mêle habilement reprises pop acoustiques, influences jazz, deep house et lounge. Son style unique, à la fois vibrant et chaleureux, lui a permis de séduire un large public et de cumuler plus d’un milliard d’écoutes sur les plateformes de streaming.
Sa reprise de California Dreamin’ lui a permis d’obtenir son premier disque d’or en 2020. C’est ensuite son album de reprises acoustiques, sorti l’année suivante qui a triomphé en tête des classements iTunes en France, au Brésil, en Italie et aux Pays-Bas, tout en s’imposant dans le top 10 mondial. En 2022, the Dock of the Bay a été couronné d’un second disque d’or. Actuellement, il prépare un album regroupant ses plus grandes reprises. Ce sera une rétrospective qui revisitera ses morceaux les plus emblématiques, en y ajoutant une touche inédite.
Sa prestation, lors de «La Nuit by Sofitel», qui est l’une des soirées les plus attendues de l’année car elle lance le début de la saison estivale à Marseille, a littéralement enthousiasmé toutes les personnes présentes. Yann Muller a le talent rare de transformer les musiques d’hier en musiques de fête capables d’ enflammer les soirées les plus chaudes et les plus festives. Avec son talent, il met une ambiance incroyable.
Sofitel Marseille Vieux-Port
36 Boulevard Charles Livon, 13007
Sofitel Marseille Vieux-Port, Yann Muller, LA NUIT BY SOFITEL, Catherine Merveilleux, lejouretlanuit.net, Marseille, Le Jour et La Nuit

L'auteur
Catherine Merveilleux
author
Catherine Merveilleux est la Rédactrice en chef du Magazine Le Jour & La Nuit depuis la création du média en 1996. Philosophe de formation, elle a longtemps enseigné avant de créer Le Jour & la Nuit. Libre et indépendante, elle n’est inféodée à aucun parti et analyse ce qu’elle constate sans aucun préjugé. Ennemie de la Pensée unique, elle rend compte à ses lecteurs en toute impartialité et en toute objectivité des événements auxquels elle a assisté avec pour unique objectif de ne pas travestir la vérité. Elle est l’auteur de deux romans et de plusieurs essais. Passionnée d’information et de culture, elle a à cœur de faire partager à ses lecteurs son amour du cinéma, de l’art, de la gastronomie et de la fête. Loin du bashing ambiant, elle s’efforce de montrer tout ce qui est est beau à Marseille, cette ville au potentiel incommensurable qui ne demande qu’à se révéler.