Le lancement de la collaboration Honoré & Monoprix vient d’avoir lieu au Tuba Club, un endroit paradisiaque, tout en harmonie et en symbiose avec l’esprit de la collection Honoré. Le Tuba Club est un bar-hôtel-restaurant plein de charme, niché au cœur d’un village de pêcheurs à l’extrémité sud de Marseille aux Goudes, loin du tumulte des grandes villes.

Ce lieu à nul autre pareil est installé dans un ancien club de plongée et a été inauguré en 2020 à la sortie du confinement. Ses propriétaires Grégory Gassa et Fabrice Denizot sont deux amis d’enfance qui se sont connus à l’école primaire et qui se sont associés pour créer ce lieu à nul autre pareil qui abrite deux restaurants, 5 chambres cabanon et 3 chambres de luxe où l’on s’endort et l’on se réveille en entendant le clapotis des vagues et où l’on se restaure avec une vue à 180° sur la mer et les voiliers.


La soirée eut donc lieu dans cet endroit de rêve très emblématique du Sud où les invités purent découvrir la magnifique collection Honoré & Monoprix.

Pour sa première collaboration avec Monoprix, la Maison Honoré décoration signe une collection ensoleillée et méditerranéenne. Cette Maison de décoration typiquement marseillaise crée par deux stylistes de talent, Ingrid Giribone et sa mère Annick Lestrohan est désormais une référence et connue de Byron Bay à Los Angles en passant par Dubaï.

Le style est raffiné et chaleureux. La collection capsule Honoré & Monoprix est influencée par le Sud, le soleil et la mer et propose une très belle ligne de linge de maison, de petit mobilier, de miroirs, de luminaires, de bougeoirs et de vaisselle. Elle a conservé ses pièces iconiques qu’elle a parfois parfois re-visitées.

La collection est disponible sur monoprix.fr et dans certains magasins Monoprix.
Tuba Club : 2 Bd Alexandre Delabre, 13008 Marseille
Collaboration Monoprix & Maison Honoré, design, Tendance déco 2025, Honoré & Monoprix, Tuba Club, Publicis ,Fabrice Denizot, Greg Gassa, Catherine Merveilleux, lejouretlanuit.net, Le Jour et La Nuit, Marseille

L'auteur
Catherine Merveilleux
author
Catherine Merveilleux est la Rédactrice en chef du Magazine Le Jour & La Nuit depuis la création du média en 1996. Philosophe de formation, elle a longtemps enseigné avant de créer Le Jour & la Nuit. Libre et indépendante, elle n’est inféodée à aucun parti et analyse ce qu’elle constate sans aucun préjugé. Ennemie de la Pensée unique, elle rend compte à ses lecteurs en toute impartialité et en toute objectivité des événements auxquels elle a assisté avec pour unique objectif de ne pas travestir la vérité. Elle est l’auteur de deux romans et de plusieurs essais. Passionnée d’information et de culture, elle a à cœur de faire partager à ses lecteurs son amour du cinéma, de l’art, de la gastronomie et de la fête. Loin du bashing ambiant, elle s’efforce de montrer tout ce qui est est beau à Marseille, cette ville au potentiel incommensurable qui ne demande qu’à se révéler.
Vous aimerez aussi
-
Une soirée placée sous le signe de la beauté et de la générosité à l’hôtel Renaissance
-
Réveillon du 31 au nhow. The place to be ! Dîner de rêve + Show de DragQueens + Dance Floor
-
Un nouvel écrin pour les créations de dinh van à Aix-en-Provence
-
Dans les coulisses du Défilé Mode & Design au Palais de la Bourse
-
Salon de l’Auto au Parc Chanot. 2ème édition