C’est dans le somptueux écrin de l’hôtel Renaissance à Aix-en-Provence que vient d’avoir lieu une soirée à la fois classe et joyeuse placée sous le signe de l’élégance et de la beauté organisée par Myryem Heran, présidente, fondatrice de l’association Concours de mode, une association qui a pour ambition de mettre en lumière les créateurs de mode et les artistes de la région.


Lors du vernissage, des artistes plasticiens présentèrent des œuvres réalisées sur le thème de la mode et du textile et de jeunes stylistes de mode présentèrent un défilé de leurs créations. Tous rivalisèrent de talent et de créativité.


Myryem Heran, présidente Fondatrice de l’Association Concours de mode est styliste modéliste haute couture et décoratrice. Elle travaille aussi à l’Education nationale comme enseignante couture flou.

Le groupe The Lawyers composé de Karine Haroutunian et d’Alexandre Robelet mit le feu au dancefloor et anima la soirée entre chaque défilé et la présentation de chaque tableau.


Ce fut une soirée comme je les aime. Un cocktail subtil de beauté, de chaleur humaine, de partage, de générosité et de joie pure et ce fut de toute évidence ce soir là «The Place to be.»

Concours de mode,
66 Bd Eugène Pierre,
Marseille 13005
Concours de Mode, Myryem Heran, The Lawyers, Olivier Pel, Alexandre Robelet, Karine Haroutunian, Catherine Merveilleux, lejouretlanuit.net, Le Jour et La Nuit, Marseille, Aix-en-Provence

L'auteur
Catherine Merveilleux
author
Catherine Merveilleux est la Rédactrice en chef du Magazine Le Jour & La Nuit depuis la création du média en 1996. Philosophe de formation, elle a longtemps enseigné avant de créer Le Jour & la Nuit. Libre et indépendante, elle n’est inféodée à aucun parti et analyse ce qu’elle constate sans aucun préjugé. Ennemie de la Pensée unique, elle rend compte à ses lecteurs en toute impartialité et en toute objectivité des événements auxquels elle a assisté avec pour unique objectif de ne pas travestir la vérité. Elle est l’auteur de deux romans et de plusieurs essais. Passionnée d’information et de culture, elle a à cœur de faire partager à ses lecteurs son amour du cinéma, de l’art, de la gastronomie et de la fête. Loin du bashing ambiant, elle s’efforce de montrer tout ce qui est est beau à Marseille, cette ville au potentiel incommensurable qui ne demande qu’à se révéler.
Vous aimerez aussi
-
Soirée de lancement de la collaboration Honoré & Monoprix au Tuba Club
-
Un nouvel écrin pour les créations de dinh van à Aix-en-Provence
-
Dans les coulisses du Défilé Mode & Design au Palais de la Bourse
-
Salon de l’Auto au Parc Chanot. 2ème édition
-
La Liquoristerie de Provence lance Le Pointu, Belmuse et Câlin polisson