Une soirée placée sous le signe de la beauté et de la générosité à l’hôtel Renaissance

C’est dans le somptueux écrin de l’hôtel Renaissance à Aix-en-Provence que vient d’avoir lieu une soirée à la fois classe et joyeuse placée sous le signe de l’élégance et de la beauté organisée par Myryem Heran, présidente, fondatrice de l’association Concours de mode, une association qui a pour ambition de mettre en lumière les créateurs de mode et les artistes de la région.

Myryem Heran
Tableau Karl Lagerfeld peint par Olivier PEL, de l’association L’Eveil des Héros avec Sandra Manitch

Lors du vernissage, des artistes plasticiens présentèrent des œuvres réalisées sur le thème de la mode et du textile et de jeunes stylistes de mode présentèrent un défilé de leurs créations. Tous  rivalisèrent de talent et de créativité.

Myryem Heran, présidente Fondatrice de l’Association Concours de mode est styliste modéliste haute couture et décoratrice. Elle  travaille aussi à l’Education nationale comme enseignante couture flou.

Le groupe The Lawyers

Le groupe The Lawyers composé de Karine Haroutunian et d’Alexandre Robelet mit le feu au dancefloor et anima  la soirée entre chaque défilé et la présentation de chaque tableau.

Ce fut une soirée comme je les aime. Un cocktail subtil de beauté, de chaleur humaine, de partage, de générosité et de joie pure et ce fut de toute évidence ce soir là «The Place to be.»

Concours de mode,

66 Bd Eugène Pierre,

Marseille 13005

Concours de Mode, Myryem Heran, The Lawyers, Olivier Pel, Alexandre Robelet, Karine Haroutunian, Catherine Merveilleux, lejouretlanuit.net, Le Jour et La Nuit, Marseille, Aix-en-Provence

L'auteur

Rejoignez 13 milliers d’autres abonnés
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner