Que vive la Nuit !

Avant-première de « Que vive la nuit ! » au Cabaret-théâtre l’Étoile bleue

DJ Faze et Nicolas Debru

C’est au Cabaret-Théâtre-l’Etoile bleue dont le fondateur et président est Manoah Michelot que vient d’avoir lieu l’avant-première du film «Que vive la nuit !» réalisé par Nicolas Debru et Florent Mangeot, une co-production les Films du Tambour de Soie, France Télévision et l’Association Lasko. Un très beau film qui prouve qu’à Marseille «Nos nuits sont toujours plus belles que vos jours ! »

Diffusion le 16 mai 2024 à 22h 50 sur France 3 Provence Alpes Côte d’Azur et sur France TV.

Nicolas Debru et Bérénice Bury
Manoah Michelot et Bruno Genzana

Artistes, DJs, régisseurs de festivals, perforeuses, gérants de night clubs, de salles de concert ou de cabaret, ils sont les gardiens et les anges de nos nuits où dans ces instants entre parenthèses et suspendus où tout est magique, tout devient plus beau. Le temps d’un film, ils racontent comment après la terrible traversée du désert qu’ils ont subie après la tragique crise sanitaire du Covid où leur activité et leur vie se sont brutalement interrompues, tel des Phénix qui renaissent de leurs cendres, ils n’ont cessé de se réinventer pour des nuits encore plus folles et plus belles.

Florent Mangeot et Nicolas Debru, coréalisateurs de « Que vive la Nuits »

C’est ce que nous raconte le long métrage de 52 minutes réalisé par Nicolas Debru et co-réalisé par Florent Mangeot avec le soutien du Centre National du Cinema et de l’Image Animée et de la Région- Provence- Alpes Côte d’Azur. en coproduction avec l’association Lasko et diffusé dans le cadre de la collection documentaire des régions France 3 « Finie la Bamboche ? »

Que vive la Nuit !
Que vive la Nuit !

Après la projection en avant-première et une standing ovation dans le théâtre-Cabaret l’Etoile Bleue, les invités se rendirent dans les jardins transformés en Guinguette et purent rencontrer les différents personnages du film. Un gros big up à ceux-ci, à savoir : le DJ et producteur Faze, la rappeuse Amalia, Sara Ahmada, professeur de Booty Therapy et performeuse, Eric Akopian, le fondateur de Clean my Calanques, Anthony Pappalardo, le directeur associé du Trolleybus, Benoît Rousseau, le directeur technique, Aurélie Berducat, la directrice du développement, Francine Bonnot Ouedraogo et Aude Straub, les co-gérante du Makeda et Martin Namias, Miss Martini.

Une soirée magique !

Diffusion le 16 mai 2024 à 22h 50

sur France 3 Provence Alpes Côte d’Azur et sur France TV.

A ne manquer sous aucun prétexte.

#quevivelanuit, #francetelevision, #France3, @francetv, @nicolasdebru, @BrunoGenzana, @Manoahmichelot, #Makeda, #trolleybus, #audestraub, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #Marseille

https://www.lulu.com/fr/shop/catherine-merveilleux/woke-culture-les-paradigmes-artificiels/paperback/product-mndq7m.html?q=woke+culture+les+paradigmes&page=1&pageSize=4

L'auteur

En savoir plus sur Le Jour et La Nuit

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner