Le salon Jean-Claude Biguine 3 PLace Delibes 13008 : Prix Esprit de Noël

Remise des prix du concours de la plus belle vitrine de Marseille

L’équipe du Concept store maternel Ouimum’s 50 Bd Edouard Herriot 13008 Marseille : Prix de l’Esprit de la créativité

Cette année, la magie de Noël était plus que jamais au rendez-vous et les commerçants  du centre ville de la Cité phocéenne ont rivalisé de créativité, d’imagination et de talent pour décorer fastueusement les vitrines de leurs établissements et c’est à la Chambre du Commerce et de l’Industrie de Marseille que les heureux lauréats du concours «Plus belle la vitrine de Marseille» se sont vus décerner des  prix bien mérités.

Le Prix de l’Esprit de la créativité fut attribué au Concept store maternel Ouimum’s 50 Bd Edouard Herriot 13008 Marseille

Il s’agissait de la 5ème édition du concours «Plus belle la vitrine de Marseille» créé par l’Association des Commerces Positifs de Marseille dont la présidente est Marie-Pierre Cartier et soutenu par la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence.

Cette année, le concours a enregistré un record de participation avec 273 commerces (salons de coiffure, boulangeries, agences immobilières, créateur de vêtement, etc…) sur les 716 contactés par les membres de l’ACP, les 67 étudiants en BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client du Lycée Saint-Exupéry et leurs professeurs  ainsi que par la Maison de l’Emploi Marseille.

Le jury était composé de 19 membres et a eu du mal à départager les candidats tant le niveau était qualitatif. La remise des Prix a eu lieu en présence de Marie-Pierre Cartier (Présidente de l’ ACP), de Caroline Baron (CCIAMP), de Guillaume Sicard (Président de la Fédération Marseille Centre), des partenaires de ACP et des journalistes invités.

Le Prix du Public fut attribué à la Cure gourmande située 19 la Canebière 13001 représentée par Aurélia Pissens. Le Prix offert par la Compagnie Française de Croisières était une croisière “Mini-Croisière Fêtes Corses et Sardes” pour deux personnes en cabine Vue Mer, à bord du Renaissance, navire Premium, d’une durée de 4 jours et 3 nuits – Septembre 2024 pour une valeur totale de 1598 euros.

Le Prix Voyage en Méditerranée fut attribué à la société Les Navettes des Accoules 68 rue Caisserie 13002 Marseille
Le Prix du Public fut attribué à la Cure gourmande située 19 la Canebière 13001 représentée par Aurélia Pissens.

Le Prix Esprit de Noël fut attribué au salon Jean-Claude Biguine 3 PLace Delibes 13008 Marseille représenté par David Der Boghossian. Le Prix était offert par les Thermes Marins Promicea. Il s’agissait  d’un Rituel « Escale en Duo » avec accès spa marin d’1h30 pour deux personnes suivies de deux massages Signature Promicea de 30 minutes en cabine duo. Accès patio inclus et tisanerie en illimité. d’une valeur de 260 euros.

Le Prix de l’Esprit de la créativité fut attribué au Concept store maternel Ouimum’s 50 Bd Edouard Herriot 13008 Marseille représenté par Marion Guez. Le Prix offert par l’Agence Belka Bréville était un rendez-vous personnalisé avec l’architecte d’intérieur et décoratrice Belka Bréville.

Le Prix Voyage en Méditerranée fut attribué à la société Les Navettes des Accoules 68 rue Caisserie 13002 Marseille représentée par Marie-Julie Orsoni. Le Prix offert était une nuit en chambre pretium pour deux personnes avec petits déjeuners inclus d’une valeur de 380 euros.

Tous les gagnants ont reçu ces lots mais également un trophée offert par Planète Objets et un chèque cadeau Treiz’Local d’une valeur de 40 euros offert par la CCIAMP.

Une belle cérémonie dont tous les participants sont ressortis des étoiles pleins les yeux.

#ACP, #CCI, #magiedenoël, @mariepierrecartier, #noël, #vitrinedenoël, @carolinebaron, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #marseille

https://www.lulu.com/fr/shop/catherine-merveilleux/woke-culture-les-paradigmes-artificiels/paperback/product-mndq7m.html?q=woke+culture+les+paradigmes&page=1&pageSize=4

L'auteur

En savoir plus sur Le Jour et La Nuit

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner