Depuis l’ascension irrésistible de la Woke culture et sa prise de pouvoir dans notre société, les néo-féministes multiplient les plaintes pour harcèlement et agression sexuelle, pour un baiser volé ou un regard insistant ou déplacé. Les militantes de #metoo et de #balancetonporc détruisent, sur simple affirmation, sans que le principe de la présomption d’innocence ne soit tenu en considération, la réputation, la vie sociale et la vie privée des hommes mis en cause.
De nombreuses personnalités comme Depardieu, Arry Abitan, Benoît Jacquot, Nicolas Bedos et tant d’autres en font les frais. Leur nom est traîné dans la boue. Leur vie est saccagée avant que la justice n’ait rendu son verdict et même s’ils sont innocentés, leur nom est sali à jamais.
Evidemment violer une femme est le crime le plus horrible qui soit. Il doit être sanctionné très sévèrement et les coupables ne doivent en aucun cas se voir octroyer de remises de peine. Il en est bien sûr de même pour les féminicides qui sont des crimes impardonnables.
Cependant certains mouvements féministes font preuve de deux poids deux mesures face aux violences et aux crimes perpétrés contre les femmes. C’est notamment le cas de certaines associations féministes qui font preuve d’un silence assourdissant face aux viols, éventrations, agressions sexuelles, mutilations et féminicides commis, lors de l’attaque du Hamas du 7 octobre dernier.
Aurore Bergé, ministre chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations vient de s’insurger contre ce fait. Elle a demandé à ses services de passer au crible les déclarations de toutes les associations féministes liées à l’attaque sanglante du 7 octobre et a menacé de supprimer les subventions de ces associations en cas de déni, de minimisation ou de la moindre ambiguïté.
Aurore Bergé, dès sa prise de fonction en tant que Ministre chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations fait preuve de beaucoup de fermeté et de courage car peu de personnes s’étaient jusqu’à présent insurgées contre cette discrimination flagrante extrêmement choquante.
@aurorebergé, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #feminicides, #neofeministes, #egalitehommmesfemmes, #attaqueduhamas, #7octobre
L'auteur
Catherine Merveilleux
author
Catherine Merveilleux est la Rédactrice en chef du Magazine Le Jour & La Nuit depuis la création du média en 1996. Philosophe de formation, elle a longtemps enseigné avant de créer Le Jour & la Nuit. Libre et indépendante, elle n’est inféodée à aucun parti et analyse ce qu’elle constate sans aucun préjugé. Ennemie de la Pensée unique, elle rend compte à ses lecteurs en toute impartialité et en toute objectivité des événements auxquels elle a assisté avec pour unique objectif de ne pas travestir la vérité. Elle est l’auteur de deux romans et de plusieurs essais. Passionnée d’information et de culture, elle a à cœur de faire partager à ses lecteurs son amour du cinéma, de l’art, de la gastronomie et de la fête. Loin du bashing ambiant, elle s’efforce de montrer tout ce qui est est beau à Marseille, cette ville au potentiel incommensurable qui ne demande qu’à se révéler.