A Marseille nos nuits sont plus belles que vos jours et Bonbonne depuis son ouverture offre une expérience clubbing haut de gamme qui fait vibrer la vie nocturne marseillaise dans un cadre magique à nul autre pareil.
La Nuit marseillaise, un temps endormie après la difficile traversée du désert due à la crise sanitaire du covid reprend plus belle, plus festive, plus luxueuse, plus glamour qu’elle ne a jamais été avec la création d’établissements haut-de-gamme. C’est le cas notamment d’un nouvel établissement, le Bonbonne qui vient de s’ouvrir sous les Voûtes majestueuses de la Major où le Club s’est tout de suite imposé comme un établissement du luxe et de la fête.
Un cadre exceptionnel pour une gastronomie raffinée
Bonbonne offre une expérience clubbing haut de gamme dès 20h, avec une sélection de finger food de qualité. Les banh bao et les tempuras de crevettes, imaginés par le talentueux Guillaume Bonnet, sont déjà des must taste.
Bonbonne, une référence en matière de clubbing et de luxe
Depuis sa création en 2018 par Sébastien Ziani sur le cours d’Estienne d’Orves, Bonbonne s’est tout de suite imposé comme une référence en matière de clubbing grâce à sa programmation exceptionnelle de DJ. En s’associant avec le renommé Moma Group parisien, Bonbonne entame un nouveau chapitre dans un lieu d’expérience musicale unique.
Le fondateur, Sébastien Ziani a pensé à tout pour que le lieu soit une référence : un emplacement idéal sans nuisance sonore pour le voisinage et un service voiturier et une décoration intérieure raffinée avec des teintes chaudes et des couleurs méditerranéennes dominées par le terracotta. Dès leur arrivée, les clubbers sont immergés dans une ambiance à la fois festive, smart et sophistiquée. entre les deux bars majestueux, la cabine DJ centrale surélevée et les alcôves qui offrent des espaces plus intimistes.
La direction, quant à elle, est assurée par Yann Serre, un pro qui a fait ses preuves en créant La Bisette, La Clique et Fanette.
Une programmation musicale avec des DJ prestigieux
La programmation musicale, gérée par Villa Nova, partenaire historique de Bonbonne, promet d’être exceptionnelle.
Des expositions d’artistes
Laurianne Latry, collaboratrice de longue date, rejoint Sébastien Ziani pour transformer le concept en Bonbonne Gallery Club. Ce nouveau concept intègre des scénographies et des expositions d’artistes de la Eotia Gallery, avec des expositions renouvelées toutes les six semaines et des sessions de live painting.
Un succès fulgurant depuis son ouverture
Plus qu’un club Bonbonne est un cœur battant pour la Nuit marseillaise et Bonbonne, en s’associant avec le célèbre groupe parisien Moma, connu comme une référence en matière d’élégance, de l’accueil et de la gastronomie, promet une expérience clubbing à Marseille inoubliable , car chaque détail est pensé pour sublimer les nuits des Marseillais.
Du jeudi au samedi soir
De 20h à 22h30: Service de restauration puis transformation en club jusqu’à 2h
Restauration le midi sur la terrasse au soleil à partir de mi-mars
Bonbonne
4 Bd Jacques Saadé
13002 Marseille
@bonbonnnegroup
@bonbonnnegroup, @sebastienziani, #catherinemerveilleux, #night, #nuitmarseillaise, lejouretlanuit.net, #marseille, #voûtesdelamajor, #festif
L'auteur
Catherine Merveilleux
author
Catherine Merveilleux est la Rédactrice en chef du Magazine Le Jour & La Nuit depuis la création du média en 1996. Philosophe de formation, elle a longtemps enseigné avant de créer Le Jour & la Nuit. Libre et indépendante, elle n’est inféodée à aucun parti et analyse ce qu’elle constate sans aucun préjugé. Ennemie de la Pensée unique, elle rend compte à ses lecteurs en toute impartialité et en toute objectivité des événements auxquels elle a assisté avec pour unique objectif de ne pas travestir la vérité. Elle est l’auteur de deux romans et de plusieurs essais. Passionnée d’information et de culture, elle a à cœur de faire partager à ses lecteurs son amour du cinéma, de l’art, de la gastronomie et de la fête. Loin du bashing ambiant, elle s’efforce de montrer tout ce qui est est beau à Marseille, cette ville au potentiel incommensurable qui ne demande qu’à se révéler.
Vous aimerez aussi
-
Le Splendido. The Place to be, cet été à Marseille
-
La Liqueur St-Germain investit le Bar l’Equinoxe sur l’Escale Borely
-
Découverte du restaurant L’Oursin au cœur de L’Hôtel Bleu à Carry-Le-Rouet
-
Guillaume Ferroni présente le « Gin Juillet Le Dantès » au Sofitel Marseille-Vieux-Port
-
Inauguration festive de Tigermilk à Marseille, une invitation au voyage