Gros crush pour l’Atelier Venture qui vient d’ouvrir ses portes au 14 rue Venture au cœur de Marseille et qui était hier au soir The Place to be.
Après une année de rénovation, le lieu dirigé par Audrey Lucchinacci et Philippe Mazet, de vrais pros de la fête et des soirées car ils sont déjà aux commandes du mythique et emblématique Son des guitares, vient d’être inauguré. Le concept est simple. C’est à la fois un Afterwork et un Before. Restaurant, Bar à vins et à cocktails, l’Atelier Venture propose des animations musicales en live sur scène.
De 18h à 1h du matin, l’Atelier Venture donne carte blanche à différents groupes pour jouer en live. Question cuisine, le choix est proposé entre une carte gastronomique et des plats à partager pour accompagner un verre ou un cocktail. Les vins et les champagnes de la carte sont, quant à eux, rigoureusement sélectionnés.
En fin de semaine, l’Atelier Venture s’ouvrira au plus grand nombre. Il est aussi possible de faire des privatisations pour des entreprises ou des événements privés.
L’Atelier Venture propose aussi des expositions et la première à ouvrir le bal était Isabelle Pagni, une artiste abstraite, qui puise son inspiration dans les paysages méditerranéens, l’intensité de leur lumière et leur richesse quant au chatoiement des couleurs.
L’Atelier Venture recevait hier au soir quelques personnalités de la Cité Phocéenne, qui conquises par le lieu et le concept passèrent une excellente soirée.
L’Atelier Venture :
14 rue Venture
13001 Marseille
Accès sur réservation :
Tables : 07 82 48 31 41
Comptoir : 06 46 22 33 99
@atelierventure.marseille, #atelierventure, #choosemarseille, @philippemazet, @audrey lucchinacci, #afterwork, #nightparty, #lesondesguitares, lejouretlanuit.net, #night, #Marseille
L'auteur
Catherine Merveilleux
author
Catherine Merveilleux est la Rédactrice en chef du Magazine Le Jour & La Nuit depuis la création du média en 1996. Philosophe de formation, elle a longtemps enseigné avant de créer Le Jour & la Nuit. Libre et indépendante, elle n’est inféodée à aucun parti et analyse ce qu’elle constate sans aucun préjugé. Ennemie de la Pensée unique, elle rend compte à ses lecteurs en toute impartialité et en toute objectivité des événements auxquels elle a assisté avec pour unique objectif de ne pas travestir la vérité. Elle est l’auteur de deux romans et de plusieurs essais. Passionnée d’information et de culture, elle a à cœur de faire partager à ses lecteurs son amour du cinéma, de l’art, de la gastronomie et de la fête. Loin du bashing ambiant, elle s’efforce de montrer tout ce qui est est beau à Marseille, cette ville au potentiel incommensurable qui ne demande qu’à se révéler.
Vous aimerez aussi
-
Le Splendido. The Place to be, cet été à Marseille
-
La Liqueur St-Germain investit le Bar l’Equinoxe sur l’Escale Borely
-
Découverte du restaurant L’Oursin au cœur de L’Hôtel Bleu à Carry-Le-Rouet
-
Guillaume Ferroni présente le « Gin Juillet Le Dantès » au Sofitel Marseille-Vieux-Port
-
Inauguration festive de Tigermilk à Marseille, une invitation au voyage