Cédric Sarpi est le fondateur de la marque de maillots de bain bluelobster créée en 2003 à la suite d’un voyage au Brésil. Le concept de ces maillots de bain pas comme les autres est né de l’envie de sublimer le corps des femmes pour qu’elles se sentent belles et libres de leurs mouvements quelque soit leur morphologie.
Des maillots de bain qui s’adaptent à toutes les envies et toutes les morphologies
Depuis plus de 20 ans bluelobster se caractérise par son savoir-faire et depuis la création de sa marque, Cédric Sarpi a développé des techniques sophistiquées et innovantes pour que toutes les femmes trouvent «Le» maillot de bain qui est fait pour elles. Les modèles qui sont ajustables s’adaptent à toutes leurs envies et à l’évolution de leur morphologie grâce à des bretelles et des tours de poitrine évolutifs, des culottes étudiées pour sublimer leurs formes et les suivre dans leurs voyages, leur pratique d’un sport ou le désir de se sentir belles. Les motifs sont placés en fonction de la taille des modèles. Cédric et ses modélistes passent beaucoup de temps à étudier et à faire évoluer une coupe, un motif, une bretelle, une couture de culotte pour créer des maillots de bain qui soient à la fois confortables et smart.
Une manière d’affirmer sa propre personnalité
En mix and match ou en total uni, avec ou sans paréo assorti, sur une plage de Saint-Tropez ou dans les rues de Rio, il y a autant de maillots bluelobster que de femmes qui les portent. Les collections sont pensées pour que chaque femme se sente libre de créer son propre style, ose et affirme sa personnalité.
Le duo Cédric Sarpi, Elodie Rampal travaille en symbiose et est complémentaire. Cédric a créé le concept et Elodie travaille en s’inspirant des tendances.
Des maillots de bain qui sont le parfait écrin pour mettre en valeur chaque femme
bluelobster s’adresse à toutes les femmes. Grâce à des modèles évolutifs et un large choix de motifs et de style, chaque femme trouve chez bluelobster «Le» maillot de bain qui sera le parfait écrin pour être mise en valeur. Les maillots de bain bluelobster sont une véritable invitation au voyage, à l’évasion et au bien-être.
Les prix sont raisonnables eu égard à la qualité, à l’élégance et au savoir-faire
Tarifs :
Maillot de bain une pièce à partir de 89 euros
Bas de maillot de bain à partir de 39 euros
Haut de maillot de bain à partir de 42 euros
Où trouvez les maillots de bain bluelobster ?
Sur l’eshop : www.blue-lobster.fr
Dans les 7 boutiques :
Dans chaque boutique, les clientes sont conseillées en fonction de leur morphologie et de leur personnalité. Les 7 magasins de la marque sont un véritable lieu de rencontres et d’expérimentation. Chaque modèle y est testé, les avis des clientes sont recueillis pour améliorer les maillots de bain avant de lancer leur commercialisation.
Boutiques :
– Marseille CC Les terrasses du port
– Cassis17, Rue Michel Blanc – 13260 Cassis
– Bandol 15 quai Charles De Gaulle – 83150 Bandol
– Sanary sur Mer 21, Rue Siat Marcellin – 83110 Sanary-sur-Mer
– Le Lavandou 17, Avenue du Général de Gaulle – 83980 La Lavandou
– Cavalaire 125 avenue des Alliés – 83240 Cavalaire
– Saint-Maxime rue Courbet – 83120 Sainte-Maxime
ainsi qu’aux :
Printemps La Valentine, Centre Commercial La Valentine, Chemin De La Sablière, 13011 Marseille
Printemps Grand Var, Centre Commercial Grand Var, RN 98 – 83160 La Valette-du-Var
@bluelobster_swimwear, #bluelobster, @cedricsarpi, @elodierampal, #maillotdebain, #swimwear, #poolparty, #catherinemerveilleux, lejouretlanuit.net, #marseille
L'auteur
Catherine Merveilleux
author
Catherine Merveilleux est la Rédactrice en chef du Magazine Le Jour & La Nuit depuis la création du média en 1996. Philosophe de formation, elle a longtemps enseigné avant de créer Le Jour & la Nuit. Libre et indépendante, elle n’est inféodée à aucun parti et analyse ce qu’elle constate sans aucun préjugé. Ennemie de la Pensée unique, elle rend compte à ses lecteurs en toute impartialité et en toute objectivité des événements auxquels elle a assisté avec pour unique objectif de ne pas travestir la vérité. Elle est l’auteur de deux romans et de plusieurs essais. Passionnée d’information et de culture, elle a à cœur de faire partager à ses lecteurs son amour du cinéma, de l’art, de la gastronomie et de la fête. Loin du bashing ambiant, elle s’efforce de montrer tout ce qui est est beau à Marseille, cette ville au potentiel incommensurable qui ne demande qu’à se révéler.
Vous aimerez aussi
-
La Liquoristerie de Provence lance Le Pointu, Belmuse et Câlin polisson
-
Une méthode holistique, novatrice et bienveillante de bien-être
-
SAUVONS LE TOURSKY, L’EMBLÉMATIQUE THÉÂTRE DE MARSEILLE
-
Rencontre avec Sabrina Herlory, dirigeante d’Aroma-Zone. Une PME de la Région Sud en hyper croissance
-
Le Printemps Terrasses du Port célèbre ses 10 ans en beauté !