Hôtel*** Paradou Méditerranée, un petit coin de Paradis

Les beaux jours arrivent et après les frimas de l’hiver, nous avons tous envie d’une escapade au soleil avec vue sur la mer. L’hôtel-restaurant Paradou Méditerranée est la destination idéale pour un week-end ou pour des vacances authentiques au bord de la Méditerranée.

L’hôtel Paradou Méditerranée, BW Signature Collection by best Western est situé sur la Côte bleue à Sausset-les-Pins. C’est un hôtel de charme avec piscine, tout proche du port, au cœur du village, à deux pas des anses et des plages paradisiaques abritées du vent qui sont de véritables petites criques. Il est possible de faire de grandes balades, le long de la côte, de participer à des parties de pétanque animées sur le boulodrome de l’hôtel ou tout simplement de profiter d’un moment de farniente bien mérité au bord de la piscine sous les premiers rayons de soleil. Il est aussi possible de faire de belles traversées en mer ou de s’initier à la pêche au Gros sur un bateau de pêche. Pour cela, contactez, Nicolas, Le Minot des mers à Sausset-les-Pins au 06 13 26 58 35. J’ai testé pour vous, c’est génial !

Le Paradou est dirigé par Gérald Krajecki, qui est aussi directeur du château de Mazan, au pied du Mont Ventoux, du Grand hôtel d’Orange et de l’Auberge de l’Orangerie à Sallanches à Passy, à côté de Chamonix. Quatre hôtels qui appartiennent au groupe EPC (Elegant Properties Collection). Le propriétaire du groupe est Franck Jaulneau. C’est un groupe à dimension humaine, en pleine expansion. Franck Jaulneau est très investi dans la gestion de ses hôtels et apporte un soin tout particulier au choix de la décoration, toute en bleu et blanc dans les chambres et aux couleurs de la garrigue à la réception au Paradou Méditerranée. Sa conception est qu’ « il est essentiel que les murs d’un hôtel chuchotent quelque chose, qu’ils aient une histoire, en fait que l’hôtel ait une âme, une identité et une histoire.» explique Gérald Krajecki. «Franck Jaulneau tient aussi à ce que l’accueil soit personnalisé, chaleureux et que le visiteur se sente le bienvenu », ajoute t-il.

L’hôtel offre 42 chambres climatisées, entièrement rénovées, réparties en quatre catégories: chambres classiques, chambres supérieures, chambres de luxe avec vue mer et chambres familiales triples.

Le restaurant a une vue absolument exceptionnelle sur la Grande bleue et sur la piscine. Il est possible de déjeuner soit en intérieur ou sur la terrasse. Le chef propose une cuisine méditerranéenne traditionnelle et généreuse, à base de produits frais et locaux dans une démarche écologiquement responsable. «L’accueil est chaleureux et volontairement pas trop guindé» explique Gérald Krajecki.

Le Paradou Méditerranée offre un parfait dépaysement dans un site idyllique et proche de la nature, de la Grande Bleue et de la Garrigue. Il est très accessible car Sausset-les-Pins est à 28 kilomètres de Marseille, à 20 minutes par le train en venant de Marseille et à proximité de l’aéroport. Les prix sont très raisonnables par rapport à la qualité et aux prestations: 139 euros en basse saison et 189 euros en haute saison.

L’hôtel Paradou Méditerranée dispose de trois salles de réception pour séminaires et accueil de groupes sur un espace de 500 m2 équipés, que ce soit pour un séminaire professionnel ou un moment festif. Il est aussi possible d’y organiser des mariages et des réceptions car l’hôtel dispose pour ce faire de 3 salons de réception de taille différentes en fonction du nombre d’invités.

Hôtel Paradou Méditerranée :
49, Le Port, chemin Départemental
13960 Sausset-les-Pins
Réservations : 04 42 44 76 76

#saussetlespins, #hotelparadoumediterranee, #hotel, #weekend, #vacances #catherinemerveilleux, #tourisme, lejouretlanuit.net, #marseille, #cotebleue

https://www.lulu.com/fr/shop/catherine-merveilleux/woke-culture-les-paradigmes-artificiels/paperback/product-mndq7m.html?q=woke+culture+les+paradigmes&page=1&pageSize=4

L'auteur

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner